Biberon Coeurs - 210 ML

LE BIBERON FRANÇAIS Made in France

Biberon Coeurs - 210 ML
En savoir plus

16,50

En stock

Description

Ce biberon "Coeurs" de 210 ml pourtant très affiné permet d’accueillir jusqu’à 7 dosettes de lait en poudre, rapidement votre bébé aura plaisir à le saisir. Il appartient à la famille des biberons gigognes intégralement fabriqués en France. vous pouvez les combiner avec deux autres biberons : un de 360 ml et un de 210 ml. Toutes nos bouteilles sont en copolyester puériculture c’est ce qui leur confère cette transparence si unique. Toutes nos tétines cols larges sont en 100% pure silicone. Ce flacon est déjà fourni avec une tétine S parfaitement adaptée dès la naissance. Si vous le souhaitez vous pouvez y associer une tétine M adaptée pour les enfants de + de 6 mois.

 

Comme notre marque l’indique, nos produits sont de fabrication 100 % française. Tous les composants des biberons sont fabriqués exclusivement à Oyonnax, en France. Nos tétines, intégralement en pure silicone, sont fabriquées à Saint-Vidal, en France. Ces usines sont toutes deux certifiées Iso 9000 et sont auditées régulièrement. Étant au plus près des usines, nous gardons un œil attentif à la qualité irréprochable que nous exigeons.

Caractéristiques

  • Fait en France
  • contenant : 210 ML

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
Emballage cadeaux

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,